Τρίτη 2 Αυγούστου 2011

jacques Brel _ La Chanson des Vieux Amants


La Chanson De Vieux Amants Lyrics

Bien sûr, nous eûmes des orages 
Vingt ans d`amour, c`est l`amour fol 
Mille fois tu pris ton bagage 
Mille fois je pris mon envol 
Et chaque meuble se souvient 
Dans cette chambre sans berceau 
Des éclats des vieilles tempêtes 
Plus rien ne ressemblait à rien 
Tu avais perdu le goût de l`eau 
Et moi celui de la conquête 
 
{Refrain:} 
Mais mon amour 
Mon doux mon tendre mon merveilleux amour 
De l`aube claire jusqu`à la fin du jour 
Je t`aime encore tu sais je t`aime 
 
Moi, je sais tous tes sortilèges 
Tu sais tous mes envoûtements 
Tu m`as gardé de pièges en pièges 
Je t`ai perdue de temps en temps 
Bien sûr tu pris quelques amants 
Il fallait bien passer le temps 
Il faut bien que le corps exulte 
Finalement finalement 
Il nous fallut bien du talent 
Pour être vieux sans être adultes 
 
{Refrain} 
 
Oh, mon amour 
Mon doux mon tendre mon merveilleux amour 
De l`aube claire jusqu`à la fin du jour 
Je t`aime encore, tu sais, je t`aime 
 
Et plus le temps nous fait cortège 
Et plus le temps nous fait tourment 
Mais n`est-ce pas le pire piège 
Que vivre en paix pour des amants 
Bien sûr tu pleures un peu moins tôt 
Je me déchire un peu plus tard 
Nous protégeons moins nos mystères 
On laisse moins faire le hasard 
On se méfie du fil de l`eau 
Mais c`est toujours la tendre guerre 
 
{Refrain} 
 
Oh, mon amour... 
Mon doux mon tendre mon merveilleux amour 
De l`aube claire jusqu`à la fin du jour 
Je t`aime encore tu sais je t`aime.
 

Δεν υπάρχουν σχόλια: